World Xtrem federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Xtrem federation

Forum de Catch Smackdown est Raw
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 -¤- Défie de Randy Orton -¤-

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
- Randy Orton -
Admin
- Randy Orton -


Messages : 82
Date d'inscription : 11/03/2008
Age : 29

-¤- Défie de Randy Orton -¤- Empty
MessageSujet: -¤- Défie de Randy Orton -¤-   -¤- Défie de Randy Orton -¤- Icon_minipostedMer 12 Mar - 0:05

Themes Somg de The Legend Killer ... Randy Orton :



-¤- Défie de Randy Orton -¤- 002

-¤- Défie de Randy Orton -¤- 003

-¤- Défie de Randy Orton -¤- 004

-¤- Défie de Randy Orton -¤- 005

-¤- Défie de Randy Orton -¤- 006

Il Monte Sur le ring avec un sourire :


-¤- Défie de Randy Orton -¤- 007

-¤- Défie de Randy Orton -¤- 008

Il se dirige vers le coing

-¤- Défie de Randy Orton -¤- 009

Il monte sur le coing


-¤- Défie de Randy Orton -¤- 010

Il regardent les Fan pour ce préparer a faire son fameux Stunt


-¤- Défie de Randy Orton -¤- 011

Puis il fait Son Stunt si connue

-¤- Défie de Randy Orton -¤- 012

Il déssange du coing est prend un micro :

-¤- Défie de Randy Orton -¤- Randy_on_stage_speak_01

¤ Randy Orton ¤

Salut chére Fan de Smackdown !!, Salut a tous !!
Si je vien sur ce ring maintenant c'est pour lancer un Défi a un lutteur de Smackdown pour avoir le Titre Champions poinds lourds en single contre le lutteur qui ausera mafronter pour ce titre !!
Moi j'ai toute les capacité pour a voir ce titre ! est javous que celui quil viendra sur ce ring sera un vrai homme !! car rapeller vous tous les persone que j'ai envoié a l'hosto !! ou même que j'ai bousiller leur cariére en un seul combat !! en plus j'ai un trés puissant finish !! le R.K.O !!!!!!!!!!!!!!! est celui qui viendra sur ce ring sera sûr de se le prendre au moin une fois d'en n'autre combat a smackdown !! en plus je suis trés en forme est je sui sur présque a 100% que je vais renporter se Match !! en plus c'est pour le titre des poids lourds ! ce n'est pas de la rigolade ce titre ! il faut avoir de trés trés haute capacité ! donc c'est pour sa que je lance ce défis pour étre sûr que j'ai de trés bonne capacité !! Est que si il gagne ce lutteur il aura mon Respect a 1000% en vers lui !! car moi je sui quelqun de résonable est digne de moi !! je shouaite Bonne chance d'avance au lutteurs qui n'aura pas peur de venir ce soir !! rien que de venir sur ce ring je lui diré BRAVO !! alors je dit au lutteurs de Smackdown qui viendras sur ce ring franchement Bien jouer d'étre Venu !! en plus je sui a blok !! je sui a 100 % de mais force !! est rien ne poura maréter !!


Randy fais un Stunt pour attendre le lutteur de SD!
-¤- Défie de Randy Orton -¤- Randy_taunt_05
Il fixe le titantron pour voir s'on advairsaire

-¤- Défie de Randy Orton -¤- Randystyler
Revenir en haut Aller en bas
https://x-tream-wwe.superforum.fr
Matt Hardy

Matt Hardy


Messages : 13
Date d'inscription : 11/03/2008

-¤- Défie de Randy Orton -¤- Empty
MessageSujet: Re: -¤- Défie de Randy Orton -¤-   -¤- Défie de Randy Orton -¤- Icon_minipostedMer 12 Mar - 0:14

Matt Hardy Theme Song

-¤- Défie de Randy Orton -¤- Publicid0

-¤- Défie de Randy Orton -¤- Capture0055fa4

-¤- Défie de Randy Orton -¤- 32447798ca4

-¤- Défie de Randy Orton -¤- 34972293ip9

-¤- Défie de Randy Orton -¤- 55103719wr2

-¤- Défie de Randy Orton -¤- 74651559yz5
Matt avance vers le ring
-¤- Défie de Randy Orton -¤- 35801060rf1

-¤- Défie de Randy Orton -¤- 10505612xd5

-¤- Défie de Randy Orton -¤- 96038110ra0

-¤- Défie de Randy Orton -¤- 51059703sz5

-¤- Défie de Randy Orton -¤- 11495280dg6
Matt monte sur le ring
-¤- Défie de Randy Orton -¤- 10mi3
Matt prend un micro et dit
-¤- Défie de Randy Orton -¤- 06hardypromoma3

.:: Matt Hardy ::.

Salut Boss si je suis sur ce ring maintenant c'est parce que tu attend une des meilleur star de la WWE alors comme je suis une superstar je suis venu accpeter ton match mais tu dit que tu a briser des carriere des plus grand superstar mais tu les a tous gagner en trichant tu ne sait rien faire d'autre que tricher meme si je te respecte je ne m'entirais pas en disant que tu est selement faible alors tu doit tricher pour gagner tes match je trouve sa patetique mais tu voulais aussi un catcheur a 100% de sa forme alors moi qui vient d'arriver sur la fed et que je serais deja populaire en etant le New World Heavyweight Champion

Matt regarde Randy Orton dans les yeux
-¤- Défie de Randy Orton -¤- 13cu9
Revenir en haut Aller en bas
- Randy Orton -
Admin
- Randy Orton -


Messages : 82
Date d'inscription : 11/03/2008
Age : 29

-¤- Défie de Randy Orton -¤- Empty
MessageSujet: Re: -¤- Défie de Randy Orton -¤-   -¤- Défie de Randy Orton -¤- Icon_minipostedMer 12 Mar - 0:39

Randy séréve fortement se raproche de lui avec des nere est lui dit:


-¤- Défie de Randy Orton -¤- Randy_ultra_sauer_01

¤ Randy Orton ¤

j'avoux ! j'ai plusieur fois tricher dans mais match ! mais pas tous le temps !! en touca si tu crois que j'ai tous le temps tricher est ben je te conseil d'acheter mon DVD est tu verra ma cariére elle est 10 fois meilleur que la tienne même si je respect la tienne ! Tu verra si je triche tous le temps !! on verra qui sera KO a terre par mon RKO !! tu verra Matt !! tu va le regréter de m'avoir dit sa !! tu va etre en SANG !! je vais tou faire pour que tu soufre bien profondément !! tu va soufrire !! tu peut te ramener avec des gardent du corps car je vais te refaire ta figure !! tu va le regréter de m'avoir traiter de Tricheur !! tu aurer du réfléchir avant de parler !! je vais t'aprendre a parler au Legend comem moi !!
THE LEGEND KILLEUR !!
tandi que toi tu a crus que tu aller m'envoié a l'hosto !! moi si j'ai tricher c'est pour les blesser !! les faire soufrire !! est je vais te faire le même a toi mais sans tricher !! car toi sa sera bien pire que sa Matt !! tu peut rameenr qui tu veut même to nfrére jeff moi je vous prend a deux !! a DEUX !! tu te rend compte je vais te ridivuliser moi !! comme tu ne la jamais vue !

Randy sénerve de plsu en plus !!
Revenir en haut Aller en bas
https://x-tream-wwe.superforum.fr
Matt Hardy

Matt Hardy


Messages : 13
Date d'inscription : 11/03/2008

-¤- Défie de Randy Orton -¤- Empty
MessageSujet: Re: -¤- Défie de Randy Orton -¤-   -¤- Défie de Randy Orton -¤- Icon_minipostedMer 12 Mar - 0:49

Matt rigole puis reprend
-¤- Défie de Randy Orton -¤- 14ej9

.:: Matt Hardy ::.

Tu c'est Randy moi ce que je pense de toi c'est que tu est un bon catcheur tu a etait le plus jeun eWorld Heavyweight Champion donc je respecte se que tu a fait dans ta carriere mais moi je vais te battre rien que pour calmer tes arrdeure parce que tu te prend un petit peux tros pour le meilleur catcheur de cette federation mais moi j'ai touché le fond par la femme que j'aimé mais toi par des equipier ton coeur n'a pas pris a cette trahison moi mon coeur a pris car c'etait la femme que j'aime et maintenant je ne toucherais plus le fond je me batterais toujours contre les meilleur catcheur de cette federation pour revenir a mon meilleur niveau car toi tu crois que tu est toujours au meilleur niveau mais quand je vais te battre au prochaine show sru ce propre ring tu ne parlera pu autant et je n'ai pas l'intention de me ramener avec des garde du corp car moi je c'est me defendre tout seul je n'ai besoin de personne


I AM MATT HARDY I WILL NOT DIE

-¤- Défie de Randy Orton -¤- 12au2
Revenir en haut Aller en bas
- Randy Orton -
Admin
- Randy Orton -


Messages : 82
Date d'inscription : 11/03/2008
Age : 29

-¤- Défie de Randy Orton -¤- Empty
MessageSujet: Re: -¤- Défie de Randy Orton -¤-   -¤- Défie de Randy Orton -¤- Icon_minipostedMer 12 Mar - 13:43

Randy se calme un peu mais reste énéver est reprend la parole

-¤- Défie de Randy Orton -¤- Randystyler2

¤ Randy Orton ¤

Tu c'est Matt ! moi noplus je n'est besoin de persone car si je vais gagner c'est car oui moi j'ai déja eu le titre
World Heavyweight Champion
même le plus jeune !! tandit que toi tu ne la jamais eu !! en plus moi je ne m'y croit pas c'est juste que j'ai baucoup de chance pour l'avoir !! moi je c'est meut défandre tous seul !! est je gagne tous seul !!

-¤- Défie de Randy Orton -¤- Randystyler4

¤ Randy Orton ¤

c'est moi qui va gagner même le public le c'est


Public: ou !!!!!!!!!!!!! aller Matt Hardy !! Hardy !! hardy !!!

Randy se mais a rire

Public j'ai un truck a vous dir !! vous vener de faire une grave éreur !! vous vener de me donner encor plus comfiance pour que je le détruit ce Matt!! car la sa me donne encor plus envie de bien le démolir
Matt j'ai un truck a te dir ne rêve pas c'est moi qui aura se titre !! sans me venter j'ai fais une meilleur cariére que toi !! même si je ne sui pas prét de m'arreter de lutter !! j'ai une meilleur caréire que toi j'en sui plus que sûr car tu na présque pas eu de titre !! moi plein !! en plus j'ai fais plus de meilleur chose que toi !! moi je n'est peure de persone est encor moin de Toi !
maintenant que je c'est que c'est toi mon advairsaire je sui relacher !! je m'attendre a plus fort que toi ce n'est pas pour te véxée mais, je sui meilleur que toi !!


MY NAME IS !! THE LEGEND KILLER !! RANDY ORTON !!
Revenir en haut Aller en bas
https://x-tream-wwe.superforum.fr
Contenu sponsorisé





-¤- Défie de Randy Orton -¤- Empty
MessageSujet: Re: -¤- Défie de Randy Orton -¤-   -¤- Défie de Randy Orton -¤- Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
-¤- Défie de Randy Orton -¤-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bureaux de Randy Orton
» Randy Orton VS Matt Hardy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Xtrem federation :: RING :: Ring de Smackdown-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser