World Xtrem federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Xtrem federation

Forum de Catch Smackdown est Raw
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 Batista veux le whc

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Batista

Batista


Messages : 43
Date d'inscription : 12/03/2008

Batista veux le whc Empty
MessageSujet: Batista veux le whc   Batista veux le whc Icon_minipostedJeu 13 Mar - 22:38

thème song batista
thème song batista
Batista veux le whc Rad27E40Batista veux le whc RadF7E37Batista veux le whc Rad4F1D7
Batista veux le whc RadDD50EBatista veux le whc Rad94132Batista veux le whc Rad08EEA
Batista veux le whc Rad942EEBatista veux le whc RadF9645Batista veux le whc Rad8250C
Batista veux le whc RadD76F2Batista veux le whc Rad082BDBatista veux le whc RadE69C1
Batista veux le whc Rad1C735Batista veux le whc Rad1F59BBatista veux le whc Rad80314
Batista veux le whc Rad3E1C3Batista veux le whc Rad478EABatista veux le whc Rad344AD
Batista veux le whc Rad31039Batista veux le whc Rad6BE0ABatista veux le whc RadBDDBD
Batista veux le whc RadC7D44Batista veux le whc Rad4C445Batista veux le whc RadB32FF
Batista veux le whc Rad24D27Batista veux le whc RadB55A2Batista veux le whc RadBF29B
batista prend un micro
yeahhhhhhhhh salut a tous cher fan
bon je vais pas raconter ma vie etc je suis ici pour un titre que je veux a smackdown pas le inter ou autre je veux le whc
même si je suis avec toi randy je veux juste ton titre alors accepte tu mon défie

batista regarde le titantron qui va retentir
Revenir en haut Aller en bas
- Randy Orton -
Admin
- Randy Orton -


Messages : 82
Date d'inscription : 11/03/2008
Age : 29

Batista veux le whc Empty
MessageSujet: Re: Batista veux le whc   Batista veux le whc Icon_minipostedJeu 13 Mar - 23:21

le Themes Somg de Randy retanti dans la salle mais il ne vien pas ...




Randy aparé dans le titantron

Batista veux le whc Unbenannt-3

¤ Randy Orton ¤

Alors comme sa Toi tu veut mon titre !! est ben tu vois moi j'accepte sans réfléchir !! car je vien de le gagner est je ne compte pas te laisser le gagner !! donc j'acepte !! je vais mettre fin a ta cariére ou tou simplement mettre fin a ta vie !! ou bien te blésser comme un fous !! car mon titre est trés bien avec moi est tu ne le gagnera pas ! est pour la Team j'ai bien réfléchit est c'est non je n'est besoin de persone !! est je compte bien te déformer la face !! car quand je me sui battu contre Matt c'étais chaud !! la foul ne fesait que criée !! mais la la foule va pleurer pour toi ! car je compte bien gagner !! est garder ce titre le plus lomgtemps possible !! est comme je veut garder ce titre j'acepte est ca sera pour bientôt ! je compte te défoncer !! mais pour le combat contre Matt je me sui blesser le poingner !! je me sui télement acharné sur lui que je me sui blésser mais je ne vais pas abandoner comme sa !! est je te lance un autre Défie ce Match sera en Ladder Match !! est je jais te fais seigner je vais macharnée sur Toi encor plus que sur Matt car Matt je le respect mais toi tu veut mon titre est ben tu verra !!

Randy lui fit montré s'on titre

Batista veux le whc WH-Titel_Randy_Orton

Randy pose s'on titre dans sa loge est part vers le ring avec un sourire en coin

le Themes Song de Randy se remais est rentanti encor plus dans la salle !
Batista veux le whc Randy-Orton

Il prend un Micro se place devant Batista est commence a parler

Batista veux le whc Randy_speak_06

¤ Randy Orton ¤

Salut cher Fan !!, Salut a tous !
Donc comme je t'est dit Batista j'acepte t'on défie mais en ladder match ! est si tu n'est pas daccord est ben tampis !! car moi si je veut un Ladder Match c'est pour bien te péter ta tronche !! car je ne vais pas ésiter a prendre des Batte des table des chaise les éscalié ... !! je sui quelqun de trés Cool ! mais dans les Combat tous le contraire face a mon advairsaire ! car moi ma spécialité c'est de défoncer mes advairsaire avec des objet !! car je c'est ou frappé est quand !! mais toi tu na pas de spécialité !! apar te fair défoncer rien de plus !! mais moi tu c'est que c'est ma spécialité est si tu ne le saver pas !! ben tu va bientot le savoir !! le public ne va pas me reconaitre !! dabitude j'ai quelque fois de la pitier pour les faible mais pour toi je n'en auré pas ! je vais me défouler sur toi !! tous mes mauvais moment je vais les passer sur toi !! je vous dis quelque chose le public !! si vous regarderer mon match est ben si vous avais des enfant de moin de 12ans vous pouver leur bander les yeux car sa va étre sanglant !! je vais même préparer des médecin car je ne vais quand même pas le tuer ce pauvre mec !! mais il sera blaisser !

Randy se raproche de lui est attend sa réponse
Revenir en haut Aller en bas
https://x-tream-wwe.superforum.fr
Batista

Batista


Messages : 43
Date d'inscription : 12/03/2008

Batista veux le whc Empty
MessageSujet: Batista veux le whc   Batista veux le whc Icon_minipostedVen 14 Mar - 14:44

Batista veux le whc Rad17C51
batista rigola et re prit la parole
randy la ferme vraiment a la évolution tu a même pas pu garder ton titre whc on ta défoncer détruit et tu croie c'est toi qui va me tuez mais fan c'est que je vais te baisser et la tu fera plus le malin tu croie match c'est qui tu fais même pas le poids face a moi quesque tu parle a l'avance on ta jamais dit se que l'animal veux l'animal l'obtient alors tu va accepter se matt et on se battra pour se titre
batista regarde la foule et spear randy puis il prend son titre et le lève puis le jette sur randy et part
Revenir en haut Aller en bas
- Randy Orton -
Admin
- Randy Orton -


Messages : 82
Date d'inscription : 11/03/2008
Age : 29

Batista veux le whc Empty
MessageSujet: Re: Batista veux le whc   Batista veux le whc Icon_minipostedVen 14 Mar - 19:23

hg mon titre est dans mon verstiére donc tu ne peus pas me le lancer !!

Randy est au sol ...

Batista veux le whc 4live.randy.orton-31.12.07.1

Il se reléve est dit :

Batista veux le whc Randy_ultra_sauer_01

¤ Randy Orton ¤


Persone ne peut me faire sa comme sa !! je ne sui pas ta victime emais tu est la miene !! je vais te masacré !! tu vas le regréter d'avoir fais sa !! réfléchit avant de faire sa !! tu ne poura pas dir un seul mot a par pleurer de douleur !! je ne sui pas un faible !! alors je c'est me défandre ! mais la sa vas étre la pir chose que je vais faire de ma die je vais te prendre pour pri que mon amuse geule !! tu va étre ma petite poupée a la quel je méclate dessu !! je la déchire ! la je vais faire le même avec toi !!

Randy prend une poubelle

Batista veux le whc Randy_with_Deckel_01

Randy coura aprés Batista lui mette un big foot dans la jambe droite, il prend la poubelle est il le mais dedans, ensuite il saute sur la poubelle est mais des coup de pieds dans la poubelle...
il le sort de la poubelle est fit s'on RKO sur la poubelle, la poubelle est toute déformé. Randy tréne Batista jusque dans le ring...
Randy mais Batista dans le ring,il prend une chaise la mais au milieur du ring,il reléve, Batista est lui fais son RKO sur la chaise ...

Batista veux le whc Orton18

Ensuite il reprend la chaise est lui mais plein de coup dans la jambe droit toujours, il mais la chaise sur la jambe droite de Batista monte sur le coing du ring est saute sur du coin du ring dans la chaise ! Batista dois étre blésser a sa jambe !! il prend une autre chaise est la mais avec l'autre sur la jambe de Batista, il prend une 3éme chaise est frappe sur la chaise est donc dans la jambe de Batista plein de coup ....


Randy reprend la parole est lui dit un peu ésouflé :

Batista veux le whc Orton_Mic._04

¤ Randy Orton ¤

Tu ne vas pas gagner ce match c'est moi !! tu a cru tu aller me faire un spear comme sa !! je ne vais pas me laisser faire est je vais te faire pir lor dur Match !! la c'est un petit avant goût !! mais sa sera largement pir !! car je m'apelle :
THE LEGEND KILLER RANDY ORTON !!!!!!!
est non l'animal de merde !! moi je vais te laminé tu aura honte !! la le public t'aime bien mais quand je t'aurer éxploser ta salle tête tous le monde rigolera de toi !! moi je ne sui pas du genre a em laisser faire est a m'en foutre de mes victoir !! je veut gagner est je vais gagner !! mon titre restera avec moi est non toi !!persone ne voudras te voir car il vont mourire de rire quand il vont voir ta tête deg !! moi je ne compte pas te laiusser Gagner mon titre car je veut le garer le plus lomgtemps possible !!

[b]Randy Quitte le ring sous son titantron ...


Randy qui étai parti se mais dans sa loge est se repose en aiyant fermer la porte a cléf ...




Revenir en haut Aller en bas
https://x-tream-wwe.superforum.fr
Batista

Batista


Messages : 43
Date d'inscription : 12/03/2008

Batista veux le whc Empty
MessageSujet: Re: Batista veux le whc   Batista veux le whc Icon_minipostedVen 14 Mar - 22:22

hg ta menti jété parti xd
Revenir en haut Aller en bas
- Randy Orton -
Admin
- Randy Orton -


Messages : 82
Date d'inscription : 11/03/2008
Age : 29

Batista veux le whc Empty
MessageSujet: Re: Batista veux le whc   Batista veux le whc Icon_minipostedVen 14 Mar - 22:28

hg: je t'est ratrapé lol
Revenir en haut Aller en bas
https://x-tream-wwe.superforum.fr
Batista

Batista


Messages : 43
Date d'inscription : 12/03/2008

Batista veux le whc Empty
MessageSujet: Re: Batista veux le whc   Batista veux le whc Icon_minipostedVen 14 Mar - 22:28

hg non non je suis parti c'est tou xd
Revenir en haut Aller en bas
- Randy Orton -
Admin
- Randy Orton -


Messages : 82
Date d'inscription : 11/03/2008
Age : 29

Batista veux le whc Empty
MessageSujet: Re: Batista veux le whc   Batista veux le whc Icon_minipostedVen 14 Mar - 22:33

hg: tzmpi tu joue les gamin est comme moi je n'en sui pas un je suprime le message c'est pas un problem !
Revenir en haut Aller en bas
https://x-tream-wwe.superforum.fr
Batista

Batista


Messages : 43
Date d'inscription : 12/03/2008

Batista veux le whc Empty
MessageSujet: Re: Batista veux le whc   Batista veux le whc Icon_minipostedDim 16 Mar - 21:46

mais pk ta la rage nai pas la rage c tout a ouè quel je fais le gamin pfff
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Batista veux le whc Empty
MessageSujet: Re: Batista veux le whc   Batista veux le whc Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Batista veux le whc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Compter c'est facile !
» The Rock Contrat
» Dave Batista
» Team Batista
» loge de Batista

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Xtrem federation :: RING :: Ring de Smackdown-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser